Tourte Burger

Publié le par saidatounn

Salem walekoum/bonjour!!!

Alors voici l'incontournable " tourte burger" , celle recette fait partie de mes chouchoutes , découverte sur le blog de Darna il ya quelques années, je me lasse plus de la faire!!

IMG_0041

 

La recette est ici CLIK CLIK , bien sur elle varie selon les envies, vous pouvez la faire au thon, a la viande hachées, avec des légumes ou sans, voyez selon vos goûts bien sur!

 

Personnellement j 'ai mis des oignons , de la viande hachées, persil frais, légumes râpées ( carotte, céleri,)poivrons rouge et vert , voici quelques photos :

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

 

Bon appétit bien sur!!!!

IMG_0042

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Essalamo alaykoum !<br /> <br /> Saida c'est Amel de Toulouse, je ne sais pas comment te contacter akhti<br /> <br /> J'aimerai vraiment vraiment vraiment avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres fort
Répondre
F
elle est trop appétissante avec ce fromage fondant!
Répondre
B
Salem Saida, ca ma l'air bien bon tout ca , bon je ne m'epanche pas sur tes petites merveilles culinaires mashallah ( trop dangereux pour ma ligne). Je voulai juste te fare plein de gros bisouxxxxx et surtout te souhaiter Aid moubarak taqabal Allah minna wa minkoum. J;espere que tu vas bien en meme temps quand je voie tes prousses gustatives je penses que ca va pas mal.....mashallah.<br /> PS: je t'aie pique des recettes teste et approuvees na....milles bisoux
Répondre
S
Salam, j'en avais fait une une fois, mais j'avais trouvé ça un peu écoeurant. Peut-être j'avais raté un truc.
Répondre
T
que c'est gourmand
Répondre